Des clients égyptiens ont visité notre usine de machines de production de frites

La machine de production de frites Taizy est bien connue dans les industries connexes et nous fabriquons cette ligne depuis plus de 10 ans.

Taizy machine de production de frites est bien connu dans les industries connexes et nous fabriquons cette ligne depuis plus de 10 ans. Ayant coopéré avec nous à plusieurs reprises, les clients égyptiens ont visité notre usine de ligne de traitement de feux français congelés pour connaître en profondeur toutes les machines.

Il veut construire une usine de frites localement

Les frites sont très connues sur le marché alimentaire égyptien et occupent une part importante. Pour répondre à la demande du marché, il décide de construire une usine de frites et d'acheter machine de production de frites avec une haute qualité. Comme nous le savons tous, le coût d'investissement est important, c'est pourquoi il visite notre usine pour tester toutes les machines.

Usine de machines de traitement de frites

Nous lui proposons d'acheter une machine de production de frites entièrement automatique 

Après avoir connu la taille de son usine et le marché du travail local, nous lui proposons d'acheter une ligne de traitement de feux français congelés entièrement automatique. Bien que le prix du système entièrement automatique Machine de production de frites est bien supérieure à celle de la ligne de production de frites semi-automatique, à long terme, la première peut vraiment vous aider à obtenir des bénéfices élevés. Pourquoi? Parce que la ligne entièrement automatique nécessite moins de coûts de main-d'œuvre, environ 3 à 5 personnes, ce qui permet d'économiser considérablement votre énergie tout en améliorant l'efficacité du travail.

Machine de fabrication de frites

Nous lui présentons toute notre machine avec beaucoup de patience

La ligne de traitement des incendies français gelés comprend plusieurs machines, à savoir une machine à éplucher et à laver les pommes de terre, un coupe-pommes de terre, une machine à blanchir, une machine à déshydrater, une machine à frire, une machine à refroidir l'air, une machine à déshuiler et une machine à emballer. Pour mieux le servir, nous lui expliquons patiemment chaque détail de la machine jusqu'à ce qu'il soit capable de comprendre totalement ce que nous disons.

Machine de traitement de frites

Finalement, nous avons formulé un plan très parfait et réalisé avec lui l'analyse du marché local. Il était très satisfait de tout ce que nous avons fait pour lui, notant qu'il était heureux d'établir une coopération à long terme avec nous à l'avenir !

3 réponses

  1. (SELECT (CASE WHEN (3425=3425) THEN 3425 ELSE 3425*(SELECT 3425 FROM INFORMATION_SCHEMA.CHARACTER_SETS) END)) dit :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Machinery Taizy®

Egyptian customers visited our french fries production machine factory

Table of Contents

Taizy french fries production machine is well-known in the related industries, and we have been manufacturing this line for more than 10 years. Have been cooperating with us for many times, Egyptian customers visited our frozen French fires processing line factory to deeply know about all the machines.

He wants to build a French fries factory locally

French fries are very famous in the Egyptian food market and occupy a large share. To cater to market demand, he decides to build a French fries factory and buy french fries production machine with high quality. As we all know, the investment cost of it is large, so he visits our factory to test all the machines.

french fries processing machine factory

We suggest him to buy a fully automatic french fries production machine 

After knowing the size of his factory and the native labor market , we suggest him to buy a fully automatic frozen French fires processing line. Although the price of the fully automatic French fries production machine is much higher than that of the semi-automatic French fries production line, in the long run, the former can really help you to obtain high profits. Why? Because the fully automatic line needs less labor cost, around 3-5 person, greatly saving your energy while improving the working efficiency.

french fries making machine

We introduce our all machine to him with great patience

The frozen French fires processing line includes several machines, namely, potato peeling and washing machine, potato cutter, blanching machine, dewatering machine, frying machine, air cooling machine, deoiling machine and packing machine. To better serve him, we patiently explain to him every detail of the machine until he is able to totally understand what we say.

french fries processing machine

Finally, we formulated a very perfect plan and conducted the local market analysis with him. He was very satisfied with everything we did for him, noting that he was glad to establish long time cooperation with us in the future!

Contact Us