Le client d'Irak a acheté une ligne de production de frites entièrement automatique de 200 kg/h

Un client irakien nous a acheté une ligne de production de frites entièrement automatique de 200 kg/h et il a payé la caution il y a quelques jours.

Un client irakien a acheté 200 kg/h au complet production automatique de frites doubler de notre part, et il a payé la caution il y a quelques jours. Et le bilan sera fait une fois que nous aurons terminé toutes les machines.

Nous lui fournissons la meilleure ligne de transformation de frites

Ce client parle arabe, même s'il y a un peu de difficulté au niveau de la communication, nous faisons de notre mieux pour lui faire comprendre ce que nous exprimons. Après avoir connu la capacité qu'il souhaite et la taille de son usine, nous lui dessinons un plan adapté, et toutes les machines sont conçues en fonction de la situation de son usine. Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra les faire fonctionner en douceur. Mais il s'inquiète toujours beaucoup.

Nous résolvons ses problèmes concernant la machine de production de frites

Premièrement, il veut un système entièrement automatique Ligne de production de frites, ce qui signifie qu'il y a moins de personnes à gérer. En fait, même s’il est entièrement automatique, il nécessite toujours 3 à 5 personnes pour travailler. Il nous a dit qu'il souhaitait seulement que 3 personnes terminent tous les processus, et nous lui disons que cela peut être réalisé en ajoutant plus de palans et d'ascenseurs entre les machines et les machines.

Deuxièmement, il a besoin d'une plus grande efficacité de travail pour machine d'emballage de frites. Nous lui recommandons d'acheter une machine d'emballage à dix seaux offrant une haute précision et une vitesse rapide.

Troisièmement, il veut savoir comment récupérer l’argent qu’il a investi. C'est ce qui intéresse la plupart des clients, les personnes qui achètent cette ligne de transformation de frites espèrent toutes obtenir des bénéfices élevés. Après avoir connu le prix des pommes de terre locales, le marché des frites et le niveau de consommation locale, nous estimons qu'il pourra restituer l'argent dans environ 6 mois.

Ligne de production de frites usine

Pourquoi a-t-il choisi la ligne de transformation de frites Taizy ?

  1. Nous vendons non seulement des machines, mais fournissons également aux clients des services de haute qualité et les aidons à effectuer une analyse des bénéfices.
  2. Si nécessaire, nous pouvons charger des ingénieurs professionnels d'installer la machine pour lui.
  3. Toutes les machines de la ligne de transformation de frites sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité et vous n'avez pas à vous soucier de sa durée de vie.

Dans l'ensemble, nous fabriquons le Machine de transformation de frites depuis plus de 10 ans, tous les clients qui ont acheté nos machines nous font des retours positifs. Nous sommes extrêmement confiants quant à la qualité de nos machines et souhaitons servir nos clients avec beaucoup d'enthousiasme.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Machinery Taizy®

The customer from Iraq bought 200kg/h fully automatic French fries production line

Table of Contents

Iraqi customer bought 200kg/h fully automatic French fries production line from us, and he has paid the deposit a few days ago. And the balance will be made after we finish all the machines.

We provide him best French fries processing line

This client speaks Arabic, even though it is a little bit difficulty about the communication, we try our best to make him understand what we express. After knowing the capacity he wants and the size of his factory, we draw a suitable plan for him, and all the machines are designed according to the situation of his factory. Only in this way can he operates them smoothly. But he still worries a lot.

We sole his problems out about French fries production machine

Firstly, he wants to fully automatic French fries production line, which means that there are less people to operate. Actually, even it is fully automatic, it still needs 3-5 people during working. He told us that he only wants 3 people to finish all the processes, and we tell him that it can be achieved by adding more hoist and elevator between machines and machines.

Secondly, the he needs a higher working efficiency towards french fries packing machine. We recommend him to buy ten-bucket packing machine that boasts high precision and fast speed.

Thirdly, he wants to know how can he earn the money he invest back. This is what most customers care about, people who buy this French fries processing line all hope to obtain high profit. After knowing the price of local potatoes, French fries market and local consumption level, we estimate that he can return the money in about 6 months.

French fries production line factory

Why he choose Taizy French fries processing line?

  1. We not only sell machines, but also provide customers with high-quality services and help them to make profit analysis.
  2. If necessary,we can assign professional engineers to install machine for him.
  3. All the machines in French fries processing line are made of stainless steel with high quality, and you do not need to worry about its service life.

All in all, we have been manufacturing the French fries processing machine for more than 10 years, all the customers who bought our machines give us positive feedback. We are extremely confident about the quality of our machines, aiming to serve our customers with high enthusiasm.

Contact Us