Machine à éplucher les bananes plantains vertes au Nigeria

Notre éplucheuse de plantain est utilisée pour enlever la peau des bananes vertes et des plantains. Nous avons exporté notre machine à éplucher les plantains au Nigeria et dans de nombreux autres pays.
machine à peler les bananes

Notre machine à éplucher les plantains est utilisé pour enlever la peau des bananes vertes et des plantains. Les pâtes peuvent être traitées ultérieurement dans le ligne de production de chips de banane ou la préparation d'autres snacks à la banane, notamment la poudre de banane, la sauce banane, etc. Spécialisés dans la fabrication de machines à bananes depuis de nombreuses années, nous exportons nos machine à éplucher les plantains au Nigeria, le Zimbabwe, le Pakistan, les Philippines, l'Indonésie, la Malaisie et de nombreux autres pays.

Machine à éplucher les plantains
Machine à éplucher les plantains

Détails de la commande de la machine à éplucher le plantain au Nigeria

Récemment, nous avons déjà vendu deux séries d’éplucheuses de bananes industrielles au Nigeria. Étant donné que ce client a besoin d'éplucheuses de chips de banane à haut rendement dans la chaîne de production de chips de banane, nous lui avons suggéré de choisir l'éplucheuse de type à double alimentation. Les éplucheuses de bananes vertes comprennent deux ports d'alimentation, permettant à deux travailleurs de travailler en même temps. La capacité atteint 300 kg par heure. Equipé d'un convoyeur d'alimentation automatique, l'équipement peut envoyer tous les plantains pelés vers le port de déchargement. La machine à éplucher les bananes vertes nécessite une alimentation manuelle et a la fonction d'épluchage et de déchargement automatiques. Le processus de pelage est rapide et l'effet de pelage est parfait. Après plusieurs négociations, le client a confirmé tous les détails et signé un contrat d'achat avec nous. Une partie des détails de la commande du machine à éplucher les plantains au Nigeria est comme suit:

ModèleTY-XB-2
950*800*950 mm2,10*1,06*1,04m
Taille de l'emballage2,14*0,97*1,15m
Tension380V/50HZ
Puissance0,8KW
Capacité300 kg/h
Poids230 kg
Poids avec emballage304 kg
une partie des détails de la commande
Machine à éplucher les plantains
Machine à éplucher les plantains

La machine à éplucher les plantains au Nigeria fonctionne bien et aide le client à réaliser plus de bénéfices. Nous avons gagné la confiance du client et nous avons maintenu une bonne coopération. En fait, cette machine à éplucher la peau de banane est populaire sur le marché mondial actuel de la transformation des bananes. Selon les exigences des clients, nous pouvons personnaliser la machine et fournir l'équipement de support associé.

Pourquoi choisir la machine à éplucher les bananes ?

Depuis plus d’une décennie, nous adoptons une technologie industrielle avancée et obéissons toujours à des étapes de production strictes lors de la fabrication. Notre machine à éplucher les plantains au Nigeria présente plusieurs avantages, qui en font l’un de nos best-sellers. La machine est souvent utilisée dans la chaîne de production de chips de banane/plantain.

1, productivité élevée. Sa production générale peut atteindre 150 à 300 kg par heure.

2. Bon effet de peeling. La banane/plantain pelée est propre, avec une surface lisse et sans cassure.

3, convient pour éplucher n'importe quelle taille de bananes vertes ou de plantains.

4, décharge automatique. Après l'épluchage de la peau et de la pulpe de banane après séparation, l'éplucheur de banane envoie automatiquement la pulpe.

5. Peu encombrant et facile à déplacer. Sa taille est compacte et quatre roues lui permettent de se déplacer facilement.

Éplucheur de banane
Éplucheur de bananes

Si vous avez besoin de plus de détails sur le machine à éplucher les plantains au Nigeria, bienvenue à nous contacter.

3 réponses

  1. Nous avons reçu votre demande et avons pris des dispositions pour que nos commerciaux vous contactent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
Email
Machinery Taizy®

Green banana plantain peeling machine in Nigeria

banana peeling machine
Green banana plantain peeling machine in Nigeria
Our plantain peeling machine is used for removing the skins of green bananas and plantains. We have exported our plantain peeling machine in Nigeria, and many other countries.

Our plantain peeling machine is used for removing the skins of green bananas and plantains. The pulps can be further processed in the banana chips production line or the preparation for other banana snacks, including banana powder, banana sauce, etc. Specialized in manufacturing banana machinery for many years, we have exported our plantain peeling machine in Nigeria, Zimbabwe, Pakistan, the Philippines, Indonesia, Malaysia, and many other countries.

plantain peeling machine
plantain peeling machine

Order details of plantain peeling machine in Nigeria

Recently, we have already sold two sets of industrial banana peelers in Nigeria. Since this customer needs high-output banana chip peeling machines in the banana chips production line, we suggested him choosing the double-feed type peeler. The green banana peelers include two feed ports, allowing two workers to operate at the same time. The capacity reaches 300kg per hour. Equipped with an automatic feeding conveyor, the equipment can send all the peeled plantains to the discharge port. Green banana peeling machine requires manual feeding and has the function of automatic peeling and discharge. The peeling processing is fast and the peeling effect is perfect. After negotiation several times, the customer confirmed all the details and signed a purchase contract with us. Part of the order details of the plantain peeling machine in Nigeria is as follows:

ModelTY-XB-2
Dimension2.10*1.06*1.04m
Packaging size2.14*0.97*1.15m
Voltage380V/50HZ
Power0.8KW
Capacity300kg/h
Weight230kg
Weight with packaging304kg
part of order details
plantain peeling machine
plantain peeling machine

The plantain peeling machine in Nigeria work well and help the customer make more profits. We have gained the trust of the customer and we maintained good cooperation. Actually, this banana skin peeling machine is popular in the current global banana processing market. According to customers’ requirements, we can customize the machine and supply the related supporting equipment.

Why to select the banana peeling machine?

For over a decade, we adopt advanced industrial technology and always obey strict production steps in manufacturing. Our plantain peeling machine in Nigeria has several advantages, which make it one of our hot-sellers. The machine is often applied in the banana/plantain chips production line.

1, High productivity. Its general output can reach 150 to 300kg per hour.

2. Good peeling effect. The peeled banana/plantain is clean, with a smooth surface and no breakage.

3, Suitable for peeling any size of green bananas or plantains.

4, Automatic discharge. After a banana peel and pulp peeling after separates, the banana peeler automatically sends the pulp out.

5. Space-saving and easy to move. Its size is compact and four wheels allow it to move easily.

banana-peeler
banana-peeler

If you need more details about the plantain peeling machine in Nigeria, welcome to contact us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More related

Share to:
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on reddit
Reddit
Share on tumblr
Tumblr
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on skype
Skype
Share on email
Email